Rechercher
  • paulinebrunaud

Confinement Episode 2

Beaucoup d'entre nous vont devoir faire face à l'épisode 2 du confinement. Voici quelques conseils pour les personnes concernées mais vous noterez que la plupart sont valables pour... tout le monde, toute l'année !


- s'occuper : dessiner, écrire, jardiner, trier ses vêtements, ... Occuper son cerveau ou le mettre sur pause, choisissez ce qui vous détend j'ai publié mes 10 idées pour prendre soin de soi hier sur Instagram (DietAzur) et Facebook (Pauline Brunaud Diététicienne)

- prendre un peu de distance avec les réseaux et les médias : un déferlement de haine et de l'anxiété s'en dégagent, certaines personnes sont plus sensibles que d'autres alors parfois, il suffit de déconnecter


- avoir un sommeil de qualité : conserver un rythme et ne pas tomber dans le cercle vicieux de trainer tard devant la tv et se lever à midi tous les jours


- avoir une alimentation équilibrée : s'organiser pour les courses, ne pas sauter de repas, prendre des collations si nécessaire, etc. N'hésitez pas à consulter un professionnel, les consultations à distance sont top pour prendre soin de soi et de sa santé, tout en restant au chaud chez soi ! Je suis disponible ICI.


- limiter la solitude : tendance 2020 = les visio ! Garder ce lien précieux avec vos proches


___________________________________________


J'envoie tout mon courage à ceux qui travaillent encore et ceux qui ont du fermer leurs commerces,


Prenez soin de vous


Pauline




6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout